Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Dame Dum's
29 août 2012

À midi,c'est purée de carottes....

Ça tombe bien,j' ai mes super bavettes....trop chouettes!! Nous attendons une little girl dans la famille proche, génial c'est la première,on va la gâter cette petite nièce! Et tant mieux parce que j'ai pleins d'idées... Je commence donc par un patron simple les bavettes bordées de biais,avec l'apprentissage de nouvelles techniques: La conception d'un biais avec un minimum de tissu,façon "tube",technique très claire ICI. Ça dépanne pour les impatientes qui comme moi,veulent finir rapidement leur ouvrageen plus ,c'est exactement la même couleur que notre base,et puis c"est facile quand même! Deuxième technique,la boutonnière automatique,alors ça c'est magique!!!HOP je change le pied de biche, HOP je règle la.machine,HOP je met mon bouton de référence, et HOP ça se fais tout seul!!! allez voici mes modèles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité