Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Dame Dum's
2 janvier 2013

Zoziou le tapis d éveil mobile

Suite à un coup de foudre pour le livre "créer vos contes en tissus" d Anne Guerin, j ai l envie de créer un tapis d éveil pour notre petite niece.Et figurez vous qu en Décembre la maman me dis qu elle en veut un pour noël!! génial! Donc après avoir passer quelques heures à dessiner,imaginer le tapis et les accessoires,je me lance!! j ai fais mes courses à mondial tissu,et pour les objets musicaux,je les ai acheté sur internet,pas facile à trouver le pouic pouic,les grelots et le miroir! puis je suis aller chez la photographe qui a créer l album de naissance de la petite et j ai acheté une photo. ça a été un réel plaisir à créer, après quelques heures d hésitation,de manque de confiance et puis le manque d inspiration,car je ne prenais pas de recul,j ai terminer mon joujou! un peu déçu au début par l épaisseur,je souhaitais qq chose de plus fin mais finalement BB sera bien loti. voilà le résultat et les zoom détails. pour l éveil,j ai joué avec les matières et les jeux: pour les ailes,il y en a une qui "grince",une avec un grelot,l autre moelleuse. un pouic pouic dans le bec, et sous l aile protectrice,un miroir,et un hochet rafraîchissant pour les dents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité