Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Dame Dum's
19 août 2012

Allez je me lance...

Voici mon tout premier ouvrage....
 "The" pochette fourre tout.
Le tissu vient de la mercerie Au fil de Soi, dans laquelle j'ai fait pas mal d'achat compulsifs.... :S

Je n'avais pas defini mon projet en rentrant dans la boutique, la foudre tombe sur ce joli coupon, et sans patron, et sans rien d'autre non plus, c'est à dire au feeling, je crée mon tout premier ouvrage! ( c'est tout moi ça!!)

 

Plutôt fière de moi, ;)  avec une doublure verte à pois marron, ma pochette à été le fruit de la création du necessaire couture...

Le lendemain, je retourne donc à la boutique pour me procurer de nouveaux coupons pour la réalisation de mon necessaire couture.

Quel malheur, il n'y en avait plus! Bref je trouve le plus ressemblant et signe le chèque!

Voici le resultat:

 DSC_0490_Hagrid_Cornered

 Nous avons donc une pochette plus grande que la premiere avec un rembourrage en ouate cellu. et doublage en vert uni, une trousse avec pose de fermeture eclaire, ouch! Un porte aiguille,avec pour grande difficulté, la pose de ruban en rond, et une pochette à outils coupants, realisée sur 4 couches , ouch!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité